SPC 4 – Four contact continu

Le système de cuisson par conduction idéal pour saisir et cuire des produits désossés pour une capacité de production allant jusqu'à 300 kg par heure. Le four contact de production standard SPC sont des équipements standardisés pour les exigences d'entrée de gamme et les plus petites.
Curve
four contact

Un four contact clé en main avec toutes les spécificités pour donner un aspect et un goût fait maison à vos produits alimentaires

Notre SPC 4 – Four à contact est un four continu de 1 ou 2 mètres de long qui utilise la technologie de cuisson ConDuo. Cette méthode de transfert de chaleur utilise une cuisson à double contact des deux surfaces simultanément. Votre produit est en fait grillé, saisi ou cuit entre deux bandes de téflon chauffées par conduction, comme s'il se trouvait entre deux poêles.

La cuisson par conduction donne un aspect fait maison et des résultats plus authentiques que les fours à micro-ondes. La chaleur directe dorera parfaitement vos tranches de bacon, steaks hachés et filets de poulet !

Facilité d'utilisation et précision pour une cuisson parfaite et uniforme

En utilisant notre four contact SPC, la température à cœur est augmentée rapidement et uniformément en maintenant une épaisseur de produit égale. Cette méthode de transfert de chaleur est très puissante et exceptionnellement efficace pour saisir et dorer.

Le SPC 4 est un four contact très précis et stable. La même température et les mêmes conditions sont maintenues tout au long des différentes étapes de production. La distance entre les bandes chauffantes, le temps de cuisson et la température peuvent être ajustés et configurés. Tous les paramètres et réglages sont enregistrés dans notre IHM de dernière génération.

Un système de cuisson d'entrée de gamme abordable. Contrairement aux autres machines fabriquées par CelsiusFOOD, SPC utilise des plaques chauffantes électriques en aluminium pour réduire les coûts de fabrication.

Ajoutez et enregistrez jusqu'à 300 recettes !

SPC 4.1 et SPC 4.2 : choisissez votre capacité

Le SPC 4 est disponible en 2 tailles. Avec une largeur de 400 mm/16”, la longueur correspondante peut être de 1 ou 2 mètres/3,3 ou 6,6 pieds selon vos besoins de production.

Dimensions spc

Flexibilité maximale pour cuire parfaitement une grande variété de produits alimentaires en un temps record

La force de notre four contact continu SPC 4 réside dans sa capacité à traiter une large gamme de produits alimentaires. Spécialement conçu pour les produits désossés tels que les hamburgers, les coupes de poulet, les filets et les tranches de bacon, vous gagnerez du temps et augmenterez votre productivité.

Exemples de produits alimentaires et de temps de cuisson avec notre SPC 4 – Four contact

capacity spc Vous avez une demande particulière pour votre ligne de transformation alimentaire ? Contactez-nous! Notre ingénieur d'application peut vous aider à trouver les meilleures solutions de cuisson.

Aimez-vous les cookies?

Afin de fournir une meilleure expérience de notre site Web, nous plaçons des cookies communs sur votre ordinateur, téléphone ou tablette.

J'accepte

SPC 4 – Continuous contact grill

The ideal conduction cooking system for searing and cooking boneless products for a capacity production of up to 300 kg per hour. SPC Standard Production Cookers are standardized cookers for Entry Level and smaller requirements.
Curve
Standard production cooker

A turn-key conveyor oven with all the specific features to give a homemade look and taste to your food products

Our SPC 4 – Continuous contact grill is a continuous oven of 1 or 2 meters long that uses the ConDuo cooking technology. This heat transfer method uses double contact cooking from the top and the bottom simultaneously. Your product is actually grilled, seared or cooked between two heated Teflon belts by conduction, as if it were between two frying pans.

Conduction cooking gives a homemade appearance and more authentic results than microwave ovens. Direct heat will perfectly brown your bacon strips, patties and chicken breasts!

Ease of use and accuracy for perfect and uniform cooking

By using our SPC – Conveyor oven, the core temperature is quickly and uniformly increased by maintaining an equal product thickness. This method of heat transfer is very powerful and exceptionally efficient for searing and browning.

The SPC 4 is a very accurate and stable double contact cooker. The same temperature and conditions are maintained throughout the different production stages. The distance between the heated belts, the cooking time and the temperature can be adjusted and configured. All the parameters and settings are saved in our latest generation HMI.

An affordable Entry Level cooking system. Unlike other machines manufactured by CelsiusFOOD, SPC uses electrical aluminum heating plates to keep the manufacturing costs down.

Add and save up to 300 recipes!

SPC 4.1 and SPC 4.2: choose your capacity

The SPC 4 is available in 2 sizes. With a width of 400 mm / 16”, the corresponding length can be 1 or 2 meters / 3.3 or 6.6 feet depending on your production needs.

Dimensions spc

Maximum flexibility to perfectly cook a variety of food products in record time

The strength of our SPC 4 – Continuous contact grill lies in its capacity to process a large range of food products. Especially designed for boneless products such as hamburger patties, chicken cuts, fillets and sliced bacon, you will save time and increase your productivity.

Examples of food products and cooking time using our SPC 4 – Conveyor oven

capacity spc Does your product need a specific process? Do you have a special request? Contact us! Our application engineer can help you to find the best cooking solutions.

Do you like cookies?

In order to provide better experience of our website, we place common cookies on your computer, phone or tablet.

I accept